Aujourd’hui, nous mettons en évidence Anne Gaëlle Lannay, bénévole au sein club de la Saint Colomban Locminé depuis plus de six ans, elle contribue à la vie du club en s’occupant de plusieurs tâches diverses. De la National 3 à l’école de foot, vous pouvez retrouver Anne Gaëlle tous les week-ends au siège du club ou au bord des terrains !
Peux-tu te présenter ?
Bonjour, Anne Gaëlle Lannay, j’ai 40 ans, je suis maman de 3 enfants, dont deux sont joueurs dans les catégories jeunes.
Quel est ton rôle au sein du club ?
Je suis responsable du Club House, je prépare le siège pour qu’il soit prêt pour la collation des joueurs, recevoir les partenaires, ainsi que tous les bénévoles et tous les licenciés ! Je suis également coresponsable du pôle restauration pour tout ce qui est événement, tel que le loto ou le tournoi de la Maillette.
Depuis combien de temps es-tu au club ?
Cela fait 6 ans que je suis bénévole, c’est également ma troisième année au sein du bureau directeur.
Qu'est ce qui te pousse à t'impliquer dans le club ?
À l’origine je venais donner un coup de main puisque mon mari y était, puis nous avons tellement été bien accueilli en tant que mamans de joueurs et autres qu’on se laisse porter par l’engouement du club et la convivialité des bénévoles.
Raconte-nous ton meilleur souvenir…
Il y en a beaucoup, on passe tellement de bons moments avec les bénévoles. Cependant il y a une chose qui m’a marqué, c’était lors d’une soirée, les joueurs de National 3 qui nous ont offert des pizzas afin de nous remercier pour ce qu’on fait pour eux dans la saison. J’ai trouvé cela gratifiant, on se sent concernés, et ce qu’on fait pour eux est apprécié. Mais il y a également les tournois de la Maillette, être bénévole c’est surtout des super souvenirs ont rigole beaucoup, c’est vraiment chouette !